Appelez-nous
04 70 34 66 56
SARL MICHEL PICARD

17 Grande Rue

03290 DOMPIERRE-SUR-BESBRE

France

04 70 34 66 56

Volets – Dompierre-sur-Besbre

Volets battants

Faites confiance à ces professionnels pour la réalisation de tous vos projets que ce soit en neuf ou en rénovation.
SARL ETS MICHEL PICARD dispose dans la gamme de volets battants des :

  • Volets battants en PVC : ces fermetures sont faciles à nettoyer, car il s’agit là d’un matériau lisse et résistant aux intempéries. Le PVC est durable et ne contient pas de plomb, il est donc écologique.
  • Volets battants en aluminium : tout comme le PVC, l’aluminium est facile à entretenir. Les lames isolantes en mousse de polystyrène extrudé haute densité et de deux parements, avec de l’aluminium prélaqué permettent à ces volets de procurer une isolation thermique efficace, d’autant plus que l’aluminium ne craint ni les intempéries, ni la corrosion. Faites donc des économies d’énergie !

Volets roulants

Pour les volets roulants, SARL ETS MICHEL PICARD met à votre disposition un large choix de coloris et une personnalisation de vos structures grâce aux différentes formes de coffre et ce, que ce soit pour une construction ou une rénovation. Bénéficiez des avantages esthétiques, économiques et écologiques avec des volets faits sur mesure par nos spécialistes.

Automatisme

Vous voulez profiter de la domotique dans votre maison ? SARL ETS MICHEL PICARD est l’entreprise qu’il vous faut. Contrôlez vos volets roulants en restant assis, c’est possible. Nous faisons tout pour votre confort, mais pas seulement.

SARL ETS MICHEL PICARD, c’est aussi la garantie d’une sécurité efficace contre les intrusions malveillantes grâce aux automatismes que nous installons.

Avec SARL ETS MICHEL PICARD, vous avez également la possibilité d’organiser votre habitat comme bon vous semble. Vous pouvez programmer l’ouverture ou la fermeture automatique d’une structure ou d’un groupe de structures à l’heure qui vous convient.

Nos installations automatiques vous permettent également de faire des économies sur la facture énergétique. En hiver, c’est possible de réduire la consommation de chauffage, et en été, de baisser la température intérieure de votre habitation et de limiter l’utilisation de la climatisation.